Accueil du site > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Depuis 1982, ECOLO est actif à Chaumont-Gistoux. D’emblée, nous sommes présents au Conseil communal, mais dans l’opposition. En 2006, ECOLO devient membre du Collège communal, exécutif de la Commune.

Depuis 1982, nous constatons une grande constance dans les thèmes défendus : développement durable, participation citoyenne, information transparente, engagement dans les nombreuses associations, défense de l’environnement, des paysages et des sites qui font la richesse de notre commune. Mais également la mise en phase permanente de nos projets afi n qu’ils bénéfi cient à TOUS les habitants !

Les membres du groupe local se réunissent une fois par mois avec nos élus pour échanger et prendre position sur les problèmes locaux. Mais aussi pour débattre de sujets éthiques plus profonds. Ou boire un verre.

Vous partagez nos soucis ? Vous désirez nous rencontrer et vous joindre à nos actions ? Vous serez les bienvenus.